Monsieur Philippe MACHENAUD
 | Domicilié à Fléac (16730, France) Né à Angoulême (16000, France) le vendredi 10 septembre 1965 Décédé à Saint-Michel (16470, France) le mardi 20 février 2024 à l'âge de 58 ans
|
Espace condoléances de M. MACHENAUD Philippe, Michel
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 22 février 2024.
276 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe MACHENAUD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Vives et sincères condoléances à toute la famille. Courage à tous pour surmonter cette douloureuse épreuve de la vie. Je garderais de Fifi le souvenir d’un joyeux vivant prêt à animer tous les groupes qu’il côtoyait! Il aimait rire et faire rire.
Stéphane DELIQUET- 23-02-24
Condoléances
Veuillez accepter toutes mes condoléances. Philippe était un de mes meilleurs ami depuis plus de 20 ans. On se confier beaucoup de choses, il aura tous fait pour son fils et sait enfants. Il les aimait plus que tout. J'ai fait planté un arbre, je pense qu'il aurais dit que cela ne serre à rien, mais il pourra toujours venir ce reposé dessous. Et encore rire et ce raconté nos pti histoires.
raffi dicranian- 23-02-24
Condoléances
Nous sommes assez éloignés, mais je présente mes condoléances, également au nom de ma mère, Janine Jaeger et de mon frère Jacques. Mes parents ont eu plusieurs fois la visite de Philippe à St Pryvé quand il était en formation horticole. Mon père est décédé, mais ma mère garde un bon souvenir de ces rencontres. Merci à Victor de nous avoir prévenu.
Marcel JAEGER- 23-02-24
Condoléances
Repose en paix mon Fifi tu auras toujours une place dans mon cœur, tu avais pour projet de revenir quelques jours dans les Ardennes j'en me faisais une joie de te revoir, la vie en à décider autrement.
Au revoir Fifi que ton repos soit aussi doux que ton cœur fut bon.
Sincères condoléances à la Famille,
Courage à ses Enfants
De tout cœur avec vous
Yannick Genonceau- 22-02-24
Condoléances
Condoléances sincères à la famille de Philippe qui est parti si vite et sans prévenir, tu nous laisse " desempares" Tu ne souffre plus, de ce côté là, on peut dire que tu as donné. Vole- vole mon pote mon ami, vers des horizons meilleurs. Je garde le dernier souvenir du dernier café pris ensemble, huit jours avant ton départ. Pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton humour, tu auras toujours une place privilégiée dans mes pensées. Dominique.
Dominique Teyrasse- 22-02-24